Accéder au contenu principal
Soirée à Mandelieu chez Fanny et Olivier


Cette semaine a été très riche en sorties, restaus, rencontres, notamment une soirée chez nos deux jeunes amis Fanny et Olivier. Nous passons à chaque fois des moments inoubliables , Olivier étant un comique né, ce sont des fous rires à n'en plus finir, et en plus ils habitent une superbe résidence en bordure de la Marina, avec vue exceptionnelle !!!

A chaque fois Fanny nous concocte de sympathiques et savoureux petits plats :

un apéro léger , coloré et délicieux ,

des noix de saint-jacques avec une fondue de poireaux et du riz parfumé,

et en dessert un fabuleux gâteau-clafoutis à la pomme, accompagné d'une boule de glace vanille et de crème anglaise à la noix de coco !
La raison m'a empeché de demander une 2ème part, mais saches Fanny que je me suis régalée !!!



Pour les remercier de cette soirée, je leur avais préparé quelques petites choses maison, qui leur a bien plu !
Une liqueur de fraises Tagada et des pistachio shortbreads préparés dans la journée !
Si vous me lisez, encore merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse !

Commentaires

Anonyme a dit…
ils ont l'air très bons ces petits gâteaux !
Anonyme a dit…
Hello,
"...étant un comique né...". Merci Valerie pour cet hommage qui m'émotionne.
Effectivement, c'était une fois de plus une super soirée, autour d'un repas toujours aussi délicieux. Je remercie encore ma petite chérie (attention, je tenais juste à préciser que je cuisine aussi à la maison, je ne voudrais pas passer pour un matcho).
Juste une petite rectification, le clafoutis était composé de nectarines et non de pommes, mais bon, on te pardonne, le Tibouren et la liqueur aux fraises Tagada ont bien eu les effets escomptés :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices