Accéder au contenu principal
Le club des Sudistes à gonfaron
2/ Le sucré
Des mini tartes au citron meringué destructurées, divines, (Virginie)
des serpentines au pistaches, (Cerise)mon dessert préféré de la journée, et pourtant je n'en ai mangé que 2, mais je mourrais d'envie de me resservir, la voix de la raison a été plus forte que ma gourmandise...
des muffins aux abricots, (Michèle)mais je n'en ai vu que la couleur, ils ne sont pas arrivés jusqu'au bout de la table, snif, snif ,
une tarte à l'abricot (Hélène),


un gâteau au chocolat, nappage à la menthe, (Reinefeuille) un gâteau meringué fourré au lemon curd (Monique),


une assiette bien remplie n'est-il pas ?
on apperçoit ici un morceau de ma tourte aux myrtilles,

Il y avait également des petits biscuits préparés par Tiuscha, mais que j'ai oublié de prendre en photo,


et pour faire glisser le tout, un sorbet au chocolat par Virginie, qui dose ses recettes en "lichettes" !


Merci à :
- Virginie "au beurre fondu" notre hôtesse,
- Michèle "Miechambo cuisine",
- Vanessa, "Vanessa cuisine",
- Nathalie "Saveur Passion", notre nouvelle recrue,
-Monique qui venait du Vaucluse,
- Stéphane , mon mari, cobaye mais néanmoins ardent supporter de mon blog !



Commentaires

Anonyme a dit…
tout ça etait tres bon, et j'a passe une super journee avec vous!!
Anonyme a dit…
Et bien, quelle table magnifique ! Vous avez du passer un très bon moment !
Anonyme a dit…
Rien que des gourmandises qui me font de l'oeil ;)
Anonyme a dit…
Oh là là, tout cela donne super envie!
guylaine a dit…
Comme j'aurais aimé être là ! dommage que ce soit si loin, vous avez dû passer de bons moments et bien vous régaler ! Bonne journée !
Doria a dit…
Que de bonnes choses à déguster, cette rencontre à dû être génial.
Bisous, Doria
Anonyme a dit…
tout a l'air tellement bon
Anonyme a dit…
Et bein... vous avez du vous régaler, tout à l'air super bon ;o)
Quel festin de roi ! Je me léche les babines
Anonyme a dit…
Je prendrai juste une assiette bien remplie :o)
Anonyme a dit…
tout était super bon j'aime même "sniffé" la menthe du gâteau de reinefeuille ;o)une prtion de guimauve ça te va pour la récompense ? ;o)
Anonyme a dit…
c'est toujours très sympa et très gourmands ces compte-rendus de rencontres entre bloggeuses!
Anonyme a dit…
Eh bien, c'est sympa le sud-est, dis-donc! :-)
Autant sur le salé que le sucré, voici une table cargée de délices, un vrai festin!

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices