Accéder au contenu principal
"Tapenades et concassées" à Fréjus


Lors de notre repas à "L'assiette du Père Pascal", nous étions venus à pieds car nous habitons à quelques minutes du centre ville ; après le repas nous en avons donc profité pour nous ballader dans les rues commerçantes et nous sommes tombés devant cette boutique, nouvellement installée !
Des tas d'épices (photo plus haut), il y a même de la féve Tonka, Vanessa, Cerise, nous n'aurons plus besoin de faire appel à la générosité des bloggeuses parisiennes !!!


des étagères remplies d'huiles, de vinaigres,


des liqueurs parfumées, caramel, passion...


des terrines, des confitures, des sirops, j'ai d'ailleurs craqué pour un sirop à la magnifique couleur rose bonbon aromatisé "barbe à papa" !





Tapenades et concassées
Spécialités Provençales,
84 rue Jean Jaurés
83600 Fréjus





Commentaires

Merci pour toutes ces petites adresses dans le coin !
Bisous
Hélène
Anonyme a dit…
je crois que je vais y faire un ptit tour ...et merci pour hier elles sont superbes !
Anonyme a dit…
Merci pour l'info :o)
Je pense aussi que j'irai y faire un p'tit tour !
Anonyme a dit…
Une adresse bien sympathique où je ne manquerai pas de m'arrêter lors d'un séjour à Fréjus.
Bises
Michèle
Anonyme a dit…
j'ai gouté les sirops,trop de colorant.
acceuil pas très agréable
assez cher
Anonyme a dit…
Boutique aussi belle que parfumée !!
Pour ma part l'accueil était plutôt sympathique,
et j'ai même rencontrée quelques bonnes surprises en goutant ici et la.
j'y retournerai.
Coco
Claude80 a dit…
Boutique très accueillante ou les produits sont peut-être un peu cher mais très très bon. J'espère que l'on pourra bientôt commander directement par le net car j'habite la région d'Amiens.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Gratin de riz aux courgettes