lundi 9 juillet 2007

"Tapenades et concassées" à Fréjus


Lors de notre repas à "L'assiette du Père Pascal", nous étions venus à pieds car nous habitons à quelques minutes du centre ville ; après le repas nous en avons donc profité pour nous ballader dans les rues commerçantes et nous sommes tombés devant cette boutique, nouvellement installée !
Des tas d'épices (photo plus haut), il y a même de la féve Tonka, Vanessa, Cerise, nous n'aurons plus besoin de faire appel à la générosité des bloggeuses parisiennes !!!


des étagères remplies d'huiles, de vinaigres,


des liqueurs parfumées, caramel, passion...


des terrines, des confitures, des sirops, j'ai d'ailleurs craqué pour un sirop à la magnifique couleur rose bonbon aromatisé "barbe à papa" !





Tapenades et concassées
Spécialités Provençales,
84 rue Jean Jaurés
83600 Fréjus





7 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit…

Merci pour toutes ces petites adresses dans le coin !
Bisous
Hélène

shinobi a dit…

je crois que je vais y faire un ptit tour ...et merci pour hier elles sont superbes !

Sylvie a dit…

Merci pour l'info :o)
Je pense aussi que j'irai y faire un p'tit tour !

Miechambo a dit…

Une adresse bien sympathique où je ne manquerai pas de m'arrêter lors d'un séjour à Fréjus.
Bises
Michèle

Anonyme a dit…

j'ai gouté les sirops,trop de colorant.
acceuil pas très agréable
assez cher

Anonyme a dit…

Boutique aussi belle que parfumée !!
Pour ma part l'accueil était plutôt sympathique,
et j'ai même rencontrée quelques bonnes surprises en goutant ici et la.
j'y retournerai.
Coco

Claude80 a dit…

Boutique très accueillante ou les produits sont peut-être un peu cher mais très très bon. J'espère que l'on pourra bientôt commander directement par le net car j'habite la région d'Amiens.