Accéder au contenu principal
4 choses sur moi !


Vanessa m'a demandé de bien vouloir répondre à ce questionnaire, je m'y colle, mais c'est bien pour lui faire plaisir !

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie :

- Controleur mini-golf dans un domaine de vacances
- Aide-vaguemestre toujours dans ce même domaine, l'année d'après !
- Nounou, je m'occupais à plein temps de 3 enfants agés de 9 mois à 12 ans, épuisant !!!
- Gérante de station-service et d'un atelier de mécanique, très dur de s'imposer dans ce secteur d'hommes lorsqu'on est une jeune femme, mais j'ai tenu bon !

Quatre films que je regarderai encore et encore :

-La guerre des étoiles
- Dracula de F.F. Coppola
- Ne t'en fais pas je vais bien
- Le sixième sens

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder :

- les experts
- FBI
- NCIS
- Cold Case
Oui, je sais, je suis très série américaine, j'adore !!!

Quatre endroits où j'ai vécu :

Pas facile de citer 4 endroits, jusqu'à l'age de 17 ans j'ai bougé tous les 2 ans ;

- Dakar au Sénégal, les premières années de ma vie

- Kinshasa au Zaïre, lorsque j'étais ado,

- Vannes dans le morbihan

- et actuellement Fréjus


Quatre endroits où je suis allée en vacances :

- Dans les Caraïbes en Guyane, à Saint-lucie et en Guadeloupe
- à la Réunion
- en Tunisie(Sousse)
- en Thailande

A chaque fois que je vais sur le Net :

- mes blogs
- blog-actu
- mes mails
- Vos blogs

Quatre endroits où je voudrais être présentement :

- dans mon canapé en train de lire une bonne BD
- à la plage,
- dans ma chambre en train de faire une bonne sieste
- sur un pédalo au beau milieu du lac de Saint-Cassien, comme hier, le calme, une eau chaude, loin du monde, le rêve !

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

- des huitres, moules, coquillages, grenouilles...
- Des abats
- la viande rouge, le cheval,
- la chair humaine, quoique, si c'était la seule façon de survivre (cf le film "les survivants")

Quatre de mes mets favoris:
- les nems
- les sushis
- Les bonbons haribo,
- les crevettes

Quatre bloggeuses qui me feraient plaisir en répondant :

Ce questionnaire ayant déjà largement fait le tour de la blogosphère, j'invite simplement toutes celles qui ont envie de le faire !


Voilà Vanessa, mission accomplie !!!

Commentaires

Anonyme a dit…
coucou et merci,

j'aimerais bien être sur le pédalo moi aussi, je prépare un apéro dînatoire corse et j'ai un peu chaud, là !!
Anonyme a dit…
J'aimerais beaucoup visiter la Tunisie :o)
Sophie François a dit…
Tu as une vie riche !
Anonyme a dit…
J'adore aussi les Experts, surtout à Las Vegas... Et la Thaïlande, quel joli pays!

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices