Accéder au contenu principal
Les picholines, suite et fin, le sucré !
Si vous avez trouvé qu'il y avait beaucoup de plats salés, alors vous allez être estomaqué(e)s en voyant les desserts !
J'ai oublié de prendre une vue d'ensemble, mais je penses avoir photographié chaque dessert :

Pour commencer, voici les miens, j'avais préparé des basboussas égyptiennes et des baklavas pistaches déstructurés en verrine,

bouchées au chocolat, marmelade d'oranges (Patricia)

des biscuits d'amour comme les a surnommés Michèle (Isabelle)

un gâteau aux mûres (Hélène)

des flans coco (Hélène)

tarte aux noix (Lali)

gâteau citron -framboise (Renée)

des sablés à l'orange, parfumés et croustillants j'ai adoré ! (Christine)

tiramisu (Corinne ?)

un far aux pruneau sans gluten, qui a mal supporté le transport mais qui était délicieux (Anne)

gâteau poire-noisettes (Michèle)

les fameux macarons de Virginie sans lesquels elle n'a pas le droit de venir,


flan spéculoos (?)

des coupelles au choc, creme mangue et framboises (Vanessa)

des pruneaux macérés au vin de cassis, zestes d'orange, une merveille ! (Vanessa)

ma premiére assiette,

la deuxiéme apres une bonne tasse de café, malheureusement il aurait fallu un troisième assiette pour pouvoir tout gouter, mais là j'étais franchement calée !

Encore merci les picholines et les personnes présentes pour cette magnifique journée !

Commentaires

Anonyme a dit…
Hello,nice post thanks for sharing?. I just joined and I am going to catch up by reading for a while. I hope I can join in soon.

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices