Mon nouveau joujou est une yaourtière !
Contrairement à celles qui se vexent lorsque leur cher et tendre leur offre un appareil ménager, moi ça m'enchante ! Pour mon anniversaire, mon Hom , malgré la "petite" liste (truffée de BD, DVD, jeux videos,romans et livres de cuisine...)que je lui avais subtilement envoyée par mail, a choisi de me faire une surprise et de m'offrir une yaourtière.
Depuis 10 jours, je fais donc tous mes yaourts. La première fournée, pour l'essai, fut une série nature, puis l'envie de fantaisie m'a gagnée !
pistache, crème de calissons (saveur préférée de l'Hom !), et confiture de figues
Hum, la pistache, à base de pâte de pistache (grace à Vanessa qui m'en a gentiment remplie une boite !), recette chipée chez Samania,
Commentaires
Je compte m'en procurer un éventuellement. Il sera du même genre que le tien. C'est parfait pour les lunchs car le yogourt se fera dans des petits contenants individuels.
J'ai l'oeil sur un Donvier
:)
:)
et pour ton cadeau J ADORE!! je suis fan de yaourt, je ne peux pas m 'en passer...je dois être à une consommation d'un demi litre de yaourt parjour si je compte bien....alors tu penses ta yaourtière!!! Dommage qu'on les fasse pas avec des pots plus grands!!! Alors bravo pour tes yaourts et tous ceux à venir!
Bisous
Ps: Il existe un blog que de yaourts, je l ai vu une fois ou deux en passant par hasard....je vais essayer de le retouver et je t'envoie le lien.
le dernier cadeau: un four!!
tu me redonnes envie de refaire les yaourts ;-)
bises
Je dirai comme toi pour la figue : "j'adore sentir les petits grains craquer sous la dent"...
A toi toutes les saveurs possibles maintenant.
Tu adores repasser !!!! si tu as une technique pour les chemises je prends ;-)
Bises
Hélène
Je crois que j'aurais aussi une p'tite préférence pour ceux à la crème de calissons !
Sinon c'est vraie que c'est sympa une yaourtière, lorsque j'étais petite, nous en avions une chez mes parents, alors maintenant tu peux inaugurer une nouvelle rubrique sur ton blog : Ma Yaourtière et Moi....
Bise