Accéder au contenu principal

La Gourman'Team



Je vous imagine déjà en train de vous dire, mais qu'est ce que c'est que cette Gourman' Team ?
Pas de panique, installez vous confortablement, je vais tout vous expliquer !
La Gourman'Team c'est un sympatoche projet lancé par Lucie du blog La dînette de Clochette.
Pendant 1 an, Lucie enverra des produits mystères tous les mois, à différents passionnés de cuisine, ou "Gourmands" comme elle les appelle, qui devront créer une recette originale et gourmande avec celui-ci. En retour chaque personne devra  lui envoyer un ou plusieurs produit(s) de sa région.
La Gouman'Team est composée de  :

  •   Février : Mamounette   "Mamounette cuisine" (Bretagne)

  •   Mars :  Claire (Lorraine)

  •  Avril : Lili (Picardie)

  •  MaiDelphine (Auvergne)

  • Juin : Aude (Var)

  • Juillet/Aout : Hélène "Le 848"  (Usa)

  • Septembre Anne Sophie (Loire Atlantique)

  • Octobre :  Reinefeuille, moi même, région Provence

  •  Novembre : Mimi et Belle (Belgique)  

  • Décembre :   Gregory (Picardie)

  • Janvier : Fanny (Alsace)

Voici le colis que j'ai reçu de Lucie : 


Un bocal de citron confit, un arôme poire, de la confiture pomme-poire-noix et un mélange d'épices crétois.


Je n'ai pas attendu bien longtemps pour essayer ce mélange, j'ai mélangé une cuillerée bien bombée dans du fromage blanc et bien mélangé.
J'ai rempli des fonds d'artichauts accompagnés de miettes de thon, cela nous a fait une bonne petite entrée pour notre souper !


A très bientôt pour de nouvelles  recettes avec le reste des produits !

Commentaires

Sandrine a dit…
Super sympa cette team ! j'adore aussi échanger des colis, on fait de délicieuses découvertes.

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)