Accéder au contenu principal

My discovery box


Maintenant vous le savez, si vous me suivez un peu,  je suis fan de ce système de box ! j'adore recevoir des colis, impatiente  d'ouvrir mon paquet et découvrir de nouveaux produits.
Au mois de septembre, j'ai eu le plaisir de gouter à "My discovery box".
Chaque mois vous recevez 6 à 9 produits innovants et de qualité, accompagné d'un food-goodies (ustensile de cuisine, aide-culinaire...).


Mais que se cache t'il sous ce beau papier orangé ?


De la limonade artisanale au parfum naturel  myrtille de marque Elixia, une première pour moi, j'ai hâte de découvrir ça, ainsi que de beaux  gobelets original cup rouges;


Un kit de préparation pour cookies aux pralines et chocolat blanc de Boites Gourmandes, chouette, j'ai toujours voulu gouter cette sympathique marque !


De la crème d'aubergine, amandes et romarin bio, une agréable découverte de cette marque : Le voyage de mamabe


Une sucette Choc-ô-lait spéculoos, que je dégusterai dans un bon verre de lait de riz ou d'avoine,


De la salade de fleurs, de Terre exotique, souci, bleuet, rose, un produit qui m'intrigue et que j'ai hâte d'essayer !


Un crayon gourmand chocolat blanc-or, pour faire de jolis décors sur les gâteaux (cookal)


Du raifort d'Alsace, le coq noir


du zahtar  (mélange d'épices)



Les tarifs :
On peut choisir un abonnement mensuel (27,5 €), de 3 (82,5 €), 6 (165 €, la 7° est offerte !)ou 12 mois (330 €, la 13° et la 14° boites sont offertes !)

Mon avis
Dans ma box, à part le raifort, que je trouve un peu banal, j'ai été ravie de tous les autres produits, j'ai fait de belles découvertes, notamment avec la salade de fleurs, le stylo gourmand et la limonade myrtille.
Dans l'ensemble les marques partenaires du site sont des valeurs sures, avec des produits de qualité : la table de Mathilde, La paimpolaise, Boites gourmandes, cocktail me, Terre exotique,  Ducs de Gascogne... 
L'existence d'une boutique est un plus, en effet si l'on a apprécié les produits de la box, on peut les recommander sur le site.
Pas de  fiche recette dans la box mais vous pouvez retrouver des idées recettes sur le blog.
Bref  si vous êtes interressé, une seule adresse : 

Le site : My discovery box
La page Facebook 


My  Discovery Box

Commentaires

Lilimignonne a dit…
je crois que je ne la connaissais pas cette box, sympa le contenu, plein de choses originales, surtout la salade de fleurs !
Sandrine a dit…
SUpER sympa ces box ! je serais tout comme toi, impatiente d'ouvrir le colis et découvrir ces p'tits trésors. Pour avoir déjà goûté cette marque de cookies ben ils sont rudement bons et c'est du naturel ! pour le mélange salade de feurs, ils en font pousser et en vendent par chez moi, j'en ai d'ailleurs et ça donne un bon goût d'ail des ours et de persil qu'il y a en plus des fleurs qui donnent surtout le visuel de par leurs couleurs. Pour le reste, jamais goûté alors, on te suis ! lol ! bisous
mamimijane a dit…
sympa cette box bonne soirée bizz
FRAISYFAISE a dit…
J'adore également les surprises, j'ai commandé un box, pour fiston, boubou 1er, je lui donne prochainement, je vous tiens au courant. La tienne est super sympa, je vais voir le site. Merci
Fraisyfaise

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices