Accéder au contenu principal
Les Caprices de Caroline
L'autre fois en se promenant à Saint-Raphael, ma Maman a découvert une nouvelle boutique. En discutant avec la personne du magasin, elle en est tout naturellement venue à parler de mon blog; le Monsieur du magasin lui a offert 2 échantillons pour moi, c'est sympa non ? de la fève Tonka et du sucre aux épices douces, hum, ça sent rudement bon !
Un prochain reportage en photo pour aller découvrir tout ça ...

Une nouvelle boutique de spécialités gourmande ou vous pourrez trouver des produits de qualité :
- vins et champagne
- foies gras, confits, caviar
mais aussi :
- légumes confits, huiles natures et aromatisées
- confiserie, confiture
- thés et chocolats...
Possibilité de paniers gourmands "sur-mesure"
Les Caprices de Caroline
40 rue Boëtman
83700 Saint-Raphael (centre-ville)

Commentaires

Cerise a dit…
Je ne vois pas du tout où c'est mais je note et j'irai certainement y faire un tour lors de ma prochaine virée en ville ;-))
Anonyme a dit…
ah oui, je suis tombée dessus par hasard il y a qqs temps, le gars est sympa, mais je ne lui ai pas dit que j'avais un blog...j'aurais dû !!! lol

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Cari de courgettes (#CFMD)

Confiture rhubarbe, pommes et citron au thermomix