Accéder au contenu principal
Taguée aussi !!!
Plusieurs copines de la blogosphère m'ont invitées à un petit jeu :
"Taguée aussi", Le jeu des 7 vérités

Petit rappel des règles :
-chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant
-celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le réglement
-Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
- Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.
*****
c'est parti...

1. Je suis une incorrigible gourmande, je préfère me passer de plat pour pouvoir manger du dessert, d'ailleurs je suis au régime 10 mois sur 12 !

2. j'ai appris à cuisiner très tard, jusqu'à l'age de 22 ans, je ne mangeais que des boites et des surgelés !
3.Jusqu'à l'age de 17 j'ai beaucoup voyagé avec mes parents, nous déménagions tous les 2 ans, je leur en ai beaucoup voulu, avant de me rendre compte que c'était un vrai enrichissement !

4. J'ai habité le Sénégal et le Zaïre, j'aime beaucoup l'Afrique et j'aimerai bien y retourner un jour !

5.avec mon mari nous avons décidé de partir en vacances très loin de chez nous ; l'an dernier c'était la Thaïlande, cette année se sera le Mexique, Caramba !! !

6. J'adore lire, d'ailleurs mes étagères sont pleine de livres et de BD, il me faudrait une pièce rien que pour les ranger !
7. J'adore ramener des souvenirs de vacances même si je sais que chez nous il y a déjà trop de bibelots et d'objets (au grand désespoir de mon mari qui aime les décos minimalistes !)
******
Comme Sylvie et Diane, je n'aime pas déranger les gens...mais puisque c'est le jeu...
je vais taguer le clan des sudistes comme nous appelle Tiuscha ...
Shinobi (aubeurre fondu)
Hélène (mais qu'est ce qu'on mange)
Miechambo
Vanessa (Vanessa cuisine)
Cerise (la cerise sur le gateau)
mais aussi :
- léonine19
- Tiuscha

Commentaires

Anonyme a dit…
Un voyage au Mexique, cela doit être le dépaysement complet et un vrai bonheur !
Anonyme a dit…
tu as habitée le senegal, oh c'est chouette ça. tu en gardes de bons souvenirs ?
Anonyme a dit…
Moi aussi, j'ai commencé à cuisiner tard. Encore plus tard que toi.

Il faudra nous raconter le Mexique.
Anonyme a dit…
Allez, moi même un peu sudiste d'accord au dessus d'Aix c'est le Nord mais bon... OK pour le tag !
Flo a dit…
Merci de t'être prêtée au jeu !

Gros bisous
Flo
Anonyme a dit…
J'ai aussi visité la Thailande et le Mexique... Où vas-tu au Mexique?
Anonyme a dit…
Je n'avais pas vu que tu m'avais taguée ! Désolée..... j'ai un peu abandonné la lecture des blogs ces derniers temps.
J'ai aussi été taguée par Edith (qui elle avait pris la précaution de me prévenir par mail !) et la réponse est aujourd'hui sur mon blog. J'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu accepteras le petit dessert présenté pour la circonstance.
Bises
Michèle
Anonyme a dit…
Tu m'emmènes avec toi au Mexique ???
Tu vas sûrement nous revenir avec plein de belles photos et d'excellentes recettes comme l'an dernier avec le voyage en Thaïlande.
Michèle

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices