Accéder au contenu principal


Tagguée again !!!





(image prise ici)







J'ai été tagguée par du blog « Les fées mères » je me prête donc au jeu :



Quelle est votre situation de famille ?


Mariée depuis deux ans à l’Homme de ma vie, mais j’ai l’impression que nous nous connaissons depuis des siècles tellement nous sommes en totale osmose !


Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 03 février !


Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? J’ai été aide-ménagere, assistante de vie, nounou, gérante de station service, actuellement je travaille dans un magasin de surgelés (il fait bon ici, oui j’y suis très bien l’été !!! j’entends ça 150 fois par jour …)


Avez-vous des allergies ? Je suis allergique au pollen, graminées… 9 mois sur 12 !


Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'adore la cannelle sans hésiter.

Aimez-vous les sucreries ? J’ai toujours été "très sucreries", si je n’ai plus rien, j’en arrive même à croquer des morceaux de sucre au boulot !!!



Si oui quelles sont vos préférées ?
Le problème, c’est que tout me plait du moment que c’est sucré, mais en vieillissant, je m’aperçois que j’ai une nette attirance sur les produits à base de caramel (si en plus c’est au beurre salé, je ne réponds plus de rien !!!


Quels sont vos goûts culinaires? J'adore la cuisine asiatique principalement, puis la cuisine créole et africaine, mais j’aime aussi les recettes françaises et italiennes

Quel genre de musique aimez-vous ? dans ce domaine j’ai des goûts très éclectiques, mais en ce moment je craque pour le jeune beau et déjanté Mika que j’écoute en bloucle !


Quelle est votre couleur préférée ? coté fringues ?J'aime les couleurs sombres pour le bas : noir, kaki, chocolat et pastels pour les hauts : rose, vert, bleu.


Quelle est votre saison préférée? L’été of course, je suis une méditerranéenne, je me sens bien au chaud, sauf quand c’est caniculaire, alors là je ne sors plus de chez moi .


Collectionnez-vous un objet quelconque ? les livres de cuisine…


Quels magazines lisez-vous ? Femme actuelle, prima, cuisine actuelle


Etes-vous abonné à un magazine ? cuisine actuelle


Quel est votre style vestimentaire ? Décontractée, J'aime moi aussi avant tout être à l'aise.


Pratiquez-vous une activité manuelle ? Pendant longtemps j'ai fait de la peinture sur soie, malheureusement je n’ai plus le temps, plus de matos…


Quelle est votre matière préférée ? Le coton


Quel est votre animal préféré ? Le chat, mais nous en avons pas, petit mari chéri est allergique !

Quels sont vos loisirs ? La cuisine, le cinéma, la lecture ,la visite de grottes, le roller le soir après le boulot, lorsqu’il ne fait pas trop chaud (impossible en ce moment !).


Comment décorez-vous votre intérieur ? Très moderne, remplis (un peu trop aux gouts de Monsieur) de souvenirs de voyages mais rien d’assorti…


Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ? Non, pas vraiment mais souvent je me prépare des petites listes sur Amazon ou Alapage que j’envoie à mon mari, (il a son pc en face du mien !) au cas ou il est envie de me faire un petit présent, hi, hi, hi !


Le détail en plus ? rien de plus à vous avouer, mais je passe le relais à toutes celles qui voudront bien s'y coller !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices