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Porridge express et simplissime


Même si j'ai conservé un petit déjeuner très classique (tartines + beurre végétal, yaourt de soja, compote et café), j'aime bien varier à l'occasion avec des porridges. J'ai tenté le porridge avec des graines de chia, mais cet aspect gélatineux ne ma guère invitée  à la gourmandise, du coup je reviens avec une recette aux flocons d'avoine qui me semble vient de Valérie Cupillard.
Vous allez voir, c'est d'une facilité déconcertante mais c'est bon et ça cale vraiment bien, je conseille cette recette pour 2 personnes, car la première fois j'ai tout suivi à la lettre et tout mangé, ça m'a calé jusqu'à 14h !!!

Les ingrédients :
1 verre de flocons d'avoine
30 cl de lait végétal
2 CS de purée d'amandes
2 CS de sirop d'agave, de riz ou d'érable

Préparation : 
Dans une petite casserole, faites chauffer le lait et les flocons d'avoine jusqu'à se que ça épaississe.
Versez le sirop et la purée d'amandes.
Coupez le feu, versez dans un bol, rajoutez le topping de votre choix, ici des tranches de kiwi et des graines de chanvre (sources de protéines, minéraux et vitamines).

Pour varier, vous pouver utiliser du lait de noisettes et du cacao non sucré.



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