Accéder au contenu principal

Boulettes kefta façon tajine


Une petite impro, on vide les fonds de placard et de congél quand on a pas anticipé un long week-end et qu'on se refuse à aller faire des courses un dimanche ou un jour férié...
Les ingrédients :
1 sachet de boulettes kefta surgelées Picard
1/3 mélange de légumes cuisinés façon tajine de chez Picard
1 oignon en cube
2 gousses d'ail écrasées
2 Cs d'huile d'olive
1 boite de pulpe de tomate
1 CS d'épices à tajine
piment (selon ses gouts)

Dans une cocotte, faites revenir l'oignon et l'ail, puis soupoudrez des épices; Ajoutez les légumes à tajine, une fois fondus, videz le contenu de la boite de tomate puis la moitié de son contenu en eau. Enfin, ajoutez les bouletteset le piment  et laissez mijotez jusqu'à ce que la sauce soit confite.
Servir avec de la semoule ici de la semoule de  maïs-riz (sans gluten).

Commentaires

nat@cha a dit…
le tajine de kefta même les enfants adorent, c'est trop bon !
Miechambo a dit…
Les grands esprits se rencontrent ! J'ai très envie de keftas et je ne savais même pas que Mr Picard en faisait. Alors si j'ai la flemme d'en faire je sais à qui m'adresser. ;o))
Bises à vous deux
Michèle

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)