Accéder au contenu principal
Feuilletés apéritifs au roquefort


Avec tout le fromage que j'ai ramené de nos dernières vacances, j'ai eu de quoi faire, même si j'en ai congelé une bonne partie !
Avec un petit morceau de roquefort bien corsé, j'ai confectionné ces petites amuse-bouches qui sont très vite parties.
Sur une pâte feuilletée, tailler des coeurs avec un emporte-pièce, recouvrir d'une lamelle de roquefort, poser une noix;
Mettre une une plaque graissée ou recouverte de papier sulfurisé, et faire cuire 8 à 10 mn à four préchauffé, attention restez à proximité, ça peut vite brunir !

Commentaires

Miechambo a dit…
Et voilà ce que je vais faire aussi avec le fromage ramené de mes vacances dans le pays du Roquefort.
Bises
Michèle
Celine a dit…
Ils sont trop mignons... et sûrement délicieux !
Celine a dit…
Ils sont trop mignons... et sûrement délicieux !
Anonyme a dit…
wahouuu ils sont choux et je me laisse tenter même si c'est l'heure du petit dej
Provence a dit…
Trés jolie idée. Merci
Anonyme a dit…
ils sont mimi !
Anonyme a dit…
Les noix et le roquefort, c'est terrible ! Vivement l'apéro ;)
Je suis en train de rattraper mon retard de lecture et je dois dire que chez toi, j'ai du travail ! tu as été très productive, ces derniers temps ! ;o)
Ces petits sablés sont superbes !
Bisous
Hélène

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Gratin de riz aux courgettes