samedi 7 juin 2008

Feuilletés apéritifs au roquefort


Avec tout le fromage que j'ai ramené de nos dernières vacances, j'ai eu de quoi faire, même si j'en ai congelé une bonne partie !
Avec un petit morceau de roquefort bien corsé, j'ai confectionné ces petites amuse-bouches qui sont très vite parties.
Sur une pâte feuilletée, tailler des coeurs avec un emporte-pièce, recouvrir d'une lamelle de roquefort, poser une noix;
Mettre une une plaque graissée ou recouverte de papier sulfurisé, et faire cuire 8 à 10 mn à four préchauffé, attention restez à proximité, ça peut vite brunir !

8 commentaires:

Miechambo a dit…

Et voilà ce que je vais faire aussi avec le fromage ramené de mes vacances dans le pays du Roquefort.
Bises
Michèle

CoinCoin a dit…

Ils sont trop mignons... et sûrement délicieux !

CoinCoin a dit…

Ils sont trop mignons... et sûrement délicieux !

talonshautscacao a dit…

wahouuu ils sont choux et je me laisse tenter même si c'est l'heure du petit dej

Provence a dit…

Trés jolie idée. Merci

shinobi a dit…

ils sont mimi !

anou a dit…

Les noix et le roquefort, c'est terrible ! Vivement l'apéro ;)

Hélène (Cannes) a dit…

Je suis en train de rattraper mon retard de lecture et je dois dire que chez toi, j'ai du travail ! tu as été très productive, ces derniers temps ! ;o)
Ces petits sablés sont superbes !
Bisous
Hélène