Accéder au contenu principal


Retour par les caves de Roquefort, suivez les panneaux...


Sur le retour nous avions décidé d'éviter l'autoroute afin de nous arrêter ou bon nous semblerait lorsque nous voyions des panneaux interressants. Evidemment celui-ci nous a sauté aux yeux, il était hors de question de passer près de Roquefort et de ne pas s'arrêter :

une affiche pareille, moi ça me fait fondre...


la ville ou plutot le village n'est pas bien grand,





heureusement il y a quand même des endroits ou se restaurer !

après avoir fait nos achats de fromage, celà nous a donné faim, nous nous sommes arrété au restaurant "les Fleurines",
nous avons déjeuné dans une sympathique salle sous des voutes de pierre,
j'ai dévoré une salade géante aux tomates, poivrons, olives, roquefort, délicieuse mais je n'ai pas pu terminer !




Comme nous le font gentiment remarquer la famille et les amis, à chaque retour de voyage, nos souvenirs sont exclusivement alimentaires !!!

Commentaires

Celine a dit…
Moi aussi j'ai tendance à ne rapporter que des spécialités culinaires de mes différents périples !
Anonyme a dit…
Nous les avons visitées il y a 2 ans : cela me fait aussi fondre (enfin, pas en vrai hélas lol)
Une région bien sympathique et qui regorge de spécialités
Eh bien quel voyage ! Il faudrait vraiment qu'on aille faire un tour au futuroscope, nous aussi. Le retour par les caves de Roquefort, ça me tente bien aussi, par ailleurs ... ;o)
Bisous et à bientôt
Hélène
Miechambo a dit…
Nous étions tout près de Roquefort nous aussi mais pas aux mêmes dates !
Vos souvenirs de voyage ressemblent fort aux nôtres !
Bises
Michèle
Clairechen a dit…
Je ne connais pas du tout la région, mais elle fait partie de ma liste "à visiter"!
Anonyme a dit…
oui, moi aussi je les aime ces souvenirs de voyage là, je trouve que ce sont les plusintéressants !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices