Accéder au contenu principal

Le Sushika

Restaurant japonais à Avignon
(Le Sushika !)
Une entrée "découverte" pour moi, du tofu avec des fines feuilles de poisson fumé, c'est spécial, pas trop de gout en fait,


Salade d'algues pour mon Hom,

puis assortiment de sushis pour lui,




Pour changer, j'ai testé les sushis végétariens, pas mauvais du tout,



des desserts fourrés à la crème de haricots rouges, je ne connaissais pas, j'ai adoré !



Pancake fourré à la pâte de haricots rouges pour l'Hom, délicieux !
C'est un petit restau pas loin du palais des papes,
85 rue de la bonneterie
84000 Avignon
Ils peuvent également vous livrer au bureau et à domicile sur Avignon
Tél : 07.90.82.62.86

Commentaires

Bergamote a dit…
Coucou Reinefeuille ! Merci pour le commentaire laissé sur mon blog :)
Dis, comme je suis très curieuse, j'aimerais savoir comment tu es "tombée" sur mon blog ?
En tous cas, je t'ajoute dans mes liens.

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)