Accéder au contenu principal

Sauce salsa maison, simple et rapide

 

J'adore grignoter des chips de maïs à l'apéro et j'aime les tremper dans une sauce bien relevée.

Comme notre potager nous a bien gâtés au niveau de tomates, j'ai pu faire plein de sauces tomates et de  coulis que j'ai mis en pots et stérilisés pour cet hiver.

Avec les dernières tomates j'ai réalisé cette sauce salsa que nous avons descendu en temps record !

Les ingrédients : 

6 belles tomates

1 petit oignon

le jus d'1 citron vert

1 poivron 

1 petit piment (facultatif)

sel, poivre, coriandre

Dans le bol du robot placez les tomates épluchées, l'oignon, le poivron, le piment. Mixer, ajouter le jus de citron, la coriandre, assaisonner et bien mélanger.

Transvasez dans un petit bol, stockez au frais et dégustez !


Commentaires

Plume & Prose a dit…
Comme elle doit être bonne
chantilly and co a dit…
Bonne idée cette sauce maison et tellement mieux que les sauces industrielles! Je valide! Mais ça sera sans doute une réalisation que je ferai l'an prochain car mes tomates du jardin sont terminées :(

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Carlota mexicaine

Gâteau à la poire de terre et aux épices