Accéder au contenu principal

Nutsery, les sachets pleins d'energie

Voici pour moi une jolie découverte ! J'avais vu passer un article sur Facebook et j'ai de suite été conquise par le packaging de ces petits  sachets aux  joyeuses couleurs. Bref je me suis renseignée et j'ai contacté la marque pour en savoir plus sur cette toute jeune entreprise.



Déjà, tous les  mélanges sont dans des sachets refermables et hermétiques, c'est  chouette,  le croquant des fruits secs est donc préservé, moi je dis bravo, car  je déteste manger des fruits secs tout ramollos !

Il y a un large choix de variétés judicieusement mixées :
* avec des noix : - cajou/cranberries
                            - noix/cerises
                            - noix de pécan/noix de coco (mon préféré !)
                            - noisettes/raisins/kiwi
                      - fitness mix pour les gourmands (assortiments de plusieurs noix et plusieurs fruits sechés)
* avec des fruits séchés : - raisins/cranberries/physallis
                                         - Power fruits mix 

* mais aussi avec de la viande : - beef jerky & noix
                                                   - sweet'n'hot beef jerky & noix
                                                   -  honey BBQ turkey & noix

Je trouve leur prix raisonnable pour la qualité des noix et des fruits séchés : 
entre 3,50 et 3,99 € pour les sachet de noix/fruits et de mix fruits (100 g)
6,50 € pour les sachets de noix/viande (100 g également).


Voici mes sachets : 


Noix et cerises séchées, un délice, avec de beaux morceaux de noix et de délicieuses  cerises qui ont du gout !


Noisettes, raisins et kiwi, original, des  noisettes de belle taille, et de rigolos petits cubes de kiwis !


Et mon coup de coeur : le mélange noix de pécan et cubes de noix de coco. Outre l'originalité de ce mélange (qui me donne d'ailleurs des tas d'idées  pour  de futures  réalisations culinaires) j'ai vraiment apprécié les cubes de noix de coco dont la saveur est vraiment bien conservée !


Tous les fruits/fruits secs sont rigoureusement choisis (pas de fruits suspects ou abimés) de belle taille, et les sachets sont remplis à la main.

Les occasions sont nombreuses pour déguster ces sachets : gouter, rando, avant une séance de sport, petit creux de la matinée... mais même si c'est plus sain qu'un  biscuit/ en-cas industriel, n'en abusez pas  car si les oléagineux apportent une quantité intéressante de graisses insaturées ( dites « bonnes graisses) et des protéines végétales, attention à l'apport lipidique et calorique.

Sachez cependant que :
les noix  aident à prévenir les maladies cardiovasculaires,
les noisettes ont aussi des effets protecteurs pour le coeur et les vaisseaux, et sont aussi bonnes pour le système nerveux et musculaire.
Quant aux noix de pécan, elles sont particulièrement riches en antioxydants.
                              

 La livraison se fait pour l'instant en France, en Belgique, en  Hollande et  au Luxembourg.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur leur site ainsi que sur



Commentaires

Ca doit être très gourmand , et moi aussi, je trouve très pratique ce sachet refermable !

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Carlota mexicaine

Gâteau à la poire de terre et aux épices