Accéder au contenu principal

Crêpes fourrées banane-chocolat-coco

Habituellement j'aime  manger mes crêpes simplement, avec un filet de citron, du sucre ou de la cannelle, mais cette année je me suis laissée aller à quelques fantaisies : des crêpes fourrées !


Pour 2 gourmands : 
- 2 crêpes
- 2 bananes
- jus de citron
- 6 carrés de chocolat noir
- 2 CS de créme liquide
- noix de coco en poudre



Coupez les bananes en fines rondelles, arrosez de jus de citron pour éviter qu'elles noircissent et réservez.
Faites fondre le chocolat au bain-marie, pour ma part j'utilise un petit appareil à fondue électrique que m'a offert mon frangin, c'est extra, le chocolat fond tout seul, vous pouvez ensuite basculer sur maintien au chaud, bref j'en suis super contente !
Quand il est fondu, ajoutez la créme, mélangez.
Disposez les rondelles de banane sur votre crêpe, arrosez de chocolat, refermez votre crêpe et décorez de noix de coco.

version sans banane pour mon homme !

Enjoy !

Commentaires

mamimijane a dit…
tes crèpes me font bien envie ,bonne soirée bizzzzzzz
Reinefeuille a dit…
Merci Mamimijane !

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Koso de rhubarbe

Confiture rhubarbe, pommes et citron au thermomix