Accéder au contenu principal

Mon swap Wish List

Au mois d'octobre je m'étais inscrite à un swap organisé par Sandrine du blog "Mes p'tits biscuits gourmands et autres petits délices", j'ai ainsi fait la connaissance de Brigitte du blog "Instant gourmand", ma binome pour ce swap.


Ce swap consistait à s'échanger une liste de souhaits en rapport avec la cuisine, en se fixant un montant max ou un nombre d'objets.
Essayant le plus possible de coller à ses envies, j'ai fait parvenir à Brigitte de la pâte à sucre, un moule à maamoul en forme de marguerite, des stickers comestibles à coller sur les gâteaux ainsi qu'un emporte pièce en forme de bouton que je trouvais trop mignon ! Je lui ai aussi fait parvenir un carnet pour noter ses recettes  préférées. Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo, donc j'espère que Brigitte les publieras sur son blog ! 

Voici ce que j'ai reçu de Brigitte : 


Connaissant mon gout pour le girly elle m'a envoyé un colorant métallique cerise, des perles de déco dans les tons rose et argent, ainsi qu'un moule pour faire des fleurs en pâte d'amande ou en pâte à sucre.
Mais ce n'est pas tout, un second colis m'attendait quelques jours apres avec : 


  du chocolat de couverture, 


de la farine des moulins de Gault, ainsi que de la levure, de la très bonne qualité, qui m'a déjà servi à faire des baguettes, 


du muesli aux fruits confits, 


Une adorable tasse et son support ainsi que des caissettes trop mimis ! 

Merci Brigitte, car tu m'as vraiment gâtée et merci à Sandrine d'avoir organisé ce swap !!!

Commentaires

mamimijane a dit…
c'est vrai que tu es bien gatée bonne soirée bizz
virginie moreau a dit…
Tu as été bien gâté !!! c'est sympa ce swap !!!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)