Accéder au contenu principal

Panna cotta au marron



C'est l'heure d'un tour en cuisine, tour rapide 90 !
J'ai du aller piocher chez Nath  du blog "La passion de Nath" et c'est Némo du blog "Les gourmandises de Némo" qui devra faire une recette de chez moi .

Gourmande comme je suis j'ai choisi une recette de panna cotta !



Pour 4 grosses verrines :
50cl de crème liquide
3 feuille de gélatine (pour moi de l'agar agar)
8 cas de crème de marron
Brisures de spéculoos

Au fond des verrines, mettre une cas de crème de marron
Recouvrir de brisures de spéculoos

Faire chauffer la crème, si thermomix 4min 100° vit 1
Mettre les feuilles de gélatine à ramollir dans de l'eau puis la rajouter à la crème avec 4 cas de crème de marrons, bien mélanger, si thermomix 1 min vit 3
Verser dans les verrines et mettre au frais  4h.

Verdict : dé-li-cieux !


J'ai rajouté de la la crème de marron pour la déco, gourmandise, gourmandise...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)