Accéder au contenu principal
Une journée de princesse !
(3 février)


Ce jour là le téléphone a beaucoup sonné, j'ai reçu des cartes virtuelles, de la visite, plein de cadeaux et même des messages sur Facebook (merci les filles !) !

Mon mari m'avait fait livrer un magnifique bouquet avec des roses rouges,
ainsi qu'un mysterieux colis avec ce paquet venu directement de Paris
un assortiment de macarons tous plus délicieux les uns que les autres,

mes amis m'ont gâtée, une composition florale,

une plante mystère dont on attend la floraison avec impatience, n'est ce pas Jessica ?!

des livres de cuisine,

le tout terminé par une sympathique soirée au restaurant avec des amis.

Ce jour là j'ai eu 40 ans !




Commentaires

Anonyme a dit…
J'arrive en retard!!! C'est impardonable!! Alors pleins de bonheurs pour toi ma belle ...même quelques heures après...
40 ans!!! Magnifique!! Quoique tu es encore loin d'avoir atteint "lâge idéal"...50 selon moi!! 40 c'est super, mais 50 c'est top!! Tu verras, tu verras...parole de vieille routière baba cool :-)
T'embrasse fort, fort, fort et bravo à ton mari pour les fleurs...elles sont presque à manger...quand aux macarons, j'avais qu'à pas arriver en retard...je suppose qu'il y en a plus!!!
Bisous+++++++++++++++++++++
Miechambo a dit…
Je n'ai que quelques jours de retard ! Mais mes voeux n'en sont pas moins sincères.
Bon anniversaire, ma belle, même si je n'ai rien d'autre à t'offrir que mon amitié.
J'espère à bientôt
Bises
Michèle
Anonyme a dit…
Joyeux anniversaire Valérie !
Le bouquet de Stéphane est superbe :o)
Anonyme a dit…
joyeux anniversaire j'espère que tout roule bises
Anonyme a dit…
40 énormes grosses bises avec bien du retard mais le coeur y est.
Anonyme a dit…
40 ans ! Félicitations ! Christophe aussi les a eu le 20...mais il n'a pas eu une journée de princesse lui !!
nuage de lait a dit…
Hoo la la je suis très en retard..
mais je tenais à te souhaiter ton aniversaire. 40 ans , c'est le plus bel âge !
tu as été bien gâtée
bises
jojo
Anonyme a dit…
simpa ce blog, vos articles et reportages sont trés interressant
encore merci
Patrick

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Mousse au citron au tofu soyeux