Accéder au contenu principal

Yaourts tout rose à la fraise

(ou ma contribution à la chaine lancée par Réquia)
Voici ma contribution, certes un peu tardive, à la chaîne rose lancée par Réquia en l'honneur de Sophie du blog "Femmes avant tout". Sophie écrit pour aider les femmes atteintes du cancer du sein à être des femmes avant tout justement, à rester féminines. Réquia nous a donc demandé de publier une recette, de couleur rose.


1 litre de lait
1 yaourt nature
3-4 CS de fructose
3 CS de lait en poudre écrémé
1 petite barquette de fraises (env 200 g)

Battre le yaourt avec le sucre, le fructose, le lait écrémé.
Ajouter le lait et les fraises , mixer et bien mélanger.
Filtrer la préparation, mettre en pots et incuber pour 10 heures.


La couleur rose est assez pâle, mais par contre le gout de la fraise est bien présent !




Commentaires

Anonyme a dit…
Excellente recette!
Mélanie a dit…
Que j'ai hâte d'avoir mon appareil!
C'est pour le we prochain.

J'ai bien hâte de faire mes propres yaourts.
:)
Anonyme a dit…
j'avais fais la mm recette avec ma yaourtière! un délice!
leonine194.cananlblog.com
Anonyme a dit…
Même tardive, une contribution de la sorte est toujours le bienvenue!
Flo a dit…
Très chouettes yaourts !
Anonyme a dit…
miammm!!
Anonyme a dit…
Vive les yaourts. J'en ai aussi lancé des roses mais avec des pralines roses, d'après une recette de Samania.
Merci pour ta participation, et comme je suis dans une phase yaourt, ça me fait aussi une recette de plus !
Bises.
J'adore tes recettes elles me font toujours envie
lakbira31 a dit…
A tester c'est sûr!Miam!Miam!
Anonyme a dit…
Oh j'aime tes yaourts tout doux! Hier j'ai ai justement fait à la framboise!
Tu me fais envie, avec tous tes yaourts ! ;o)
Bisous
Hélène
Doria a dit…
Très jolie recette de yaourt pour une bonne cause.
Bisous, Doria
Anonyme a dit…
Jamais fait de yaourt. Va quand même falloir que je teste un jour. Ca a l'air si bon !
nuage de lait a dit…
très belle recette de yaourt, et pour la bonne cause
bises
Joelle
Anonyme a dit…
tiens ça me tenterait bien un de tes yaourts pour la prochaine rencontre ;o) échange contre macarons (à la figatelli chose promise ...)
Anonyme a dit…
jolie contribution!
Anonyme a dit…
Coucou!
Je cherche à te joindre mais pas mail à l'horizon :-(.
pourrais-tu me joindre à l'adresse suivante: chainerose@gmail.com.
Un grand merci, à très vite
Sophie

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine