Accéder au contenu principal
Rencontre bloggeuse à Sainte-Maxime


Après avoir Rencontré Sylvie cet été alors en vacances à Sainte-Maxime, puis Vanessa à Fréjus où nous résidons toutes deux, j'ai eu l'immense joie cette après-midi de faire la connaissance de Valérie alias Tatyval du blog "La vie des pignous".
Le courant est de suite passé il est vrai que comme avec Sylvie nous avions déjà bien sympathisé à travers nos blogs ! elle était accompagné de ses deux garçons, Killian et de Léo dit "le fléau" (je ne comprend pas, il a été adorable malgré le verre cassé au café, mais bon c'est pas sa faute si les verres sont trop glissants aussi ;-) ! ).
Le beau temps était au rendez-vous et nous avons pris un café en terrasse, puis nous avons enmené Killian faire des glissades au village flottant, car cerise sur le gâteau il y avait encore le marché de Noel à Sainte-Maxime (tout est relatif, rien à voir avec les marché dans l'est de la France !).
Ceci dit j'ai été tres raisonnable car je n'ai rien acheté à part une confiture de figues aux noix pour mon Hom, Valérie m'ayant bien gâtée !
En effet j'ai eu droit à plusieurs paquets qui contenaient :
- de la terrine de courgettes aux herbes
- une terrine d'escargot aux herbes (c'est l'Hom qui la mangera car les escargots et moi on est pas copains du tout !)
- des bonbons au miel
- des nonnettes fourrées aux myrtilles (miam !)
- un livre de recettes bourguignonnes
Mais aussi une bouteille de vin blanc sec issu de la plus prestigieuse cave de Moselle offert par Corinne de "Cocopassions" !

Merci les filles vous m'avez gâtée, c'était encore Noël pour moi !
Et merci à toi Valérie pour cette agréable après midi passée en ta compagnie, tu es telle que je t'imaginais, sympathique et généreuse.



Commentaires

Anonyme a dit…
Oh les cachotières !!!
Je suis ravie que vous ayez passé un bon après-midi les filles (ça ne pouvait en être autrement...) ;o)
Tu as étée gâtée.
Mamina a dit…
Je ne suis pas étonnéer que cette rencontre ait été enrichissante dans tous les sens du terme. la générosité des blogs se retrouve sans cesse. Tu as du passer un bon moment,Tatyval est vraiment -au travers de son blog- une très chic fille.
Anonyme a dit…
Ca va, tu n'as pas kidnappé la frangine...je pourrai encore en profiter !
Comme tu le dis ainsi que Mamina, Tatyval est généreuse. Elles a toujours été comme cela et elle est presque née comme cela (elle était même née ch.... On sait de qui tient le (f)Léo ;o) )))

Kiki était content d'avoir vu Reinefeuille. Il m'en a parlé pendant 5 mn au téléphone et Taty aussi, la veinarde. Tu sais ce qu'il te reste à faire : a monter dans l' Est pour venir nous voir !!!!!

Bizzzzzzzzz mosellanne
Patricia a dit…
Comme c'est beau la magie des Blogs!
Fabienne a dit…
Quelle jolie rencontre !
Anonyme a dit…
Et moi qui cherchais Taty partout!!!! ça alors!!!
Anonyme a dit…
Je suis bien contente que vous ayez passé une bonne après midi ensemble. Cela doit etre super sympa de rencontrer d'autres blogeuses !!!
Miechambo a dit…
Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer des bloggeuses bien que nous soyons quelques unes à habiter la même région. Mais quelques projets sont en cours et j'espère que nous aurons le même plaisir que vous à nous rencontrer !
Bravo pour toutes ces belles amitiés naissantes et tous ces échanges "gourmands".
Amitiés
Michele
Anonyme a dit…
Ca fait toujours ça les rencontres ;o)
Je suis curieuse de voir la terrine d'escargots, car si j'aime ces bébêtes, je me demande ce que cela donne en terrine et bizarrement, cela me paraît peu ragoûtant !?...
Va savoir pourquoi ?
Anonyme a dit…
héé sympa cette rencontre!
Anonyme a dit…
bonne année tu as été gâtée
Anonyme a dit…
Coucou Reinefeuille,
Je suis rentrée hier en bourgogne et je découvre dons ton billet (même si Cocopassion me l'avait souflé au téléphone).
Nous aussi nous avons été ravis de te rencontrer en plus sous le soleil et les premiers mimosas fleuris.Killian était super content et je vais de ce pas te mailer mon adresse pour ce que tu sais.
Merci à toi car tu nous as gâté aussi, dans l'immédiat je n'ai pas le temps de mettre mon billet sur notre rencontre bloggueuse,mais promis , je m'y attèle la semaine prochaoine, dès que j'aurais réalisé que je ne suis plus en vacances.
Bisous.
Anonyme a dit…
C'est super que vous vous soyez rencontrées!! Magnifique!!!
Un jour on la fera cette rencontre générale...Il faut la faire!!!!
Tu imagines???? Super marrant!!!
Je voulais te dire pour les pistaches crues -trouvées par hasard- dans un magazin loin de la maison..., près de chez ma fille aînée je crois...le problème c'est que je ne me souviens pas trop duquel...ce dont je me souviens, c'est que c'était un super marché du style pas cher....Franprix...ou G20 ..ou G 8..;sais plus le N°!!!!
Bon....dès que ça me revient en tête...et dès que j'irais à nouveau chez Caroline...je ferai le tour du quartier...j'achèterai des pistaches et je te les enverrai!!! Moi aussi j'ai été très étonnée d'en trouver.
T'embrasse
Di

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices