dimanche 5 novembre 2006

Fenêtre sur blog...



Je n'ai pu résister au nouveau jeu lancé par Laurent, intitulé fenêtre sur blog.
En effet, il nous propose de faire partager une petite vue du coin où nous passons du temps à blogger.


Alors voici mon coin, là où je passe beaucoup de temps, et mon mari aussi, d'ailleurs, on apperçoit son PC derriere le mien ! En fond d'écran c'est une photo que j'ai prise en Thaïlande, sur la gauche on voit un petit chien en peluche, en fait c'est une webcam (l'objectif est dans le museau !), cadeau de mon mari, j'adore les petits gadgets de ce style !!!
Le tas de papier sur la gauche également, c'est tout un tas de recettes à tester, des bouquins de cuisine, mais ce que l'on ne voit pas c'est que derrière moi il y a un canapé qui disparait sous les magazines, classeurs et livres de recettes...
J'ai également un tiroir ou j'ai des calepins pour prendre des notes lorsque je surfe sur le web, des dossiers avec des codes, des soluces pour mes jeux vidéos.
Comme je suis fan de BD (ainsi que l'Hom), on peut voir une (infime !) partie de notre collection sur l'étagère au fond.
Enfin voilà, c'est mon coin à moi, mon p'tit bazar, il faut que j'ai tout sous la main, donc c'est souvent plus encombré, mais pour la photo j'avais mis un peu d'ordre...

15 commentaires:

Chantal33 a dit…

voir ces petits lieux donne l'impression de mieux se connaitre! j(adore ta webcam!

auntie jo a dit…

elle est très sympa cette webcam!

mamina a dit…

Nous aussi, on a chacun le notre. As-tu vu la petite blague d'Anne de Papilles aujourd'hui sur la communication des couples...

Miss Diane a dit…

C'est notre petit côté "voyeur" qui se dévoile et on y prend plaisir. Enchantée de faire connaissance avec ton petit coin!

Cocopassions a dit…

Et bien cela pianotte dur chez Reinefeuille !

PS :As tu recu la photo de la part de Sylvie ?

Sylvie a dit…

C'est un p'tit coin sympa que je connaissais déjà ;o)
Marrante la web Cam !
Je t'ai adressé la photo à 2 reprises et les mails ne m'ont pas étés retournés...

Mamounette a dit…

Petit coin sympa, j'aime les peluches aussi et je crois que je vais participer au jeu lollll

La Fée Maison a dit…

lol ! si vous voyiez d'ou je bloggue, ma maitre de stage ne serait pas contente !

irisa a dit…

Vous " travaillez " en duo , et en solitaire en même temps ! petit coin sympa !

Sylvie a dit…

Je viens de refaire une tentative d'envoi de photo, j'espère que tu l'a reçue cette fois-ci ;o))

anne a dit…

merci de nous faire partager un peu de ton univers!

pom d'api a dit…

Il est très sympatoche ce ptit coin bureau

Fabienne a dit…

C'est super limineux chez toi !

Mijo a dit…

Et tu oublies le tube de crème à lèvre lorsque tu te mords les lèvres quand tu es à fond dans un jeu.

Diane a dit…

Coucou ma belle, je suis terrrrriblement en retard de mes visites chez les copines....je n'avais même pas repéré le jeu de fenêtre sur blog!! Va falloir que je m'y mette....enfin, que je fasse ma photo....va falloir que je range un peu avant!!!
Je m'en vais voir tes autres posts
Bisou