Accéder au contenu principal

J'ai testé pour vous : le burger végétal de veggie marché


Ou le trouver ?
Voici un burger végétarien trouvé à l'Intermarché tout près de chez moi, c'est une vraie surprise car j'habite un petit bourg à la campagne et on y trouve peu de produits de ce style.
Pourquoi ?
J'en ai de suite acheté un pour le déguster le jour même, ce n'est pas que je sois fan absolue de burgers, mais quand on cuisine tous les jours, on apprécie parfois d'avoir juste à réchauffer un plat pratique et rapide.





A quoi ça ressemble ?
Quand on ouvre la boite, il est présenté sous plastique, il faut l'ôter et remettre le burger dans sa boite a réchauffer au micro ondes, 1mn et quelques, il faut faire attention, c'est encore très chaud.
Et c'est bon ?
Dans ce pain burger très moelleux on y trouve un steak de blé et d'épinards, une belle tranche d'emmental, de la sauce barbecue, des rondelles de cornichons et des oignons rouges. C'est bien  bon, pour ma part j'ai rajouté une petite salade de tomates en accompagnement.

Son prix ?
 2,99 €, ce n'est pas  donné mais ça reste un achat occasionnel.


Article non sponsorisé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices