Accéder au contenu principal

Cadeaux gourmands 2011

Maintenant que Nöel est passé, je peux enfin vous montrer 2 de mes paniers de Nöel (il y en avait 4 en tout, mais j'ai oublié de tous  les prendre en photo, chacun différent)


Celui-ci était garni de liqueur de Carambar, de confiture de Noël, de palets aux dattes, de pâte de carambar, un kit à crumble, de mendiants aux fruits secs, de pain d'épice au chocolat, de sucettes au chocolat (à faire fondre dans du lait chaud), des petits bonhomme de Noël en chocolat, le tout dans un cache-pot en alu.


Dans celui-ci, de la liqueur de carambar, de la pâte de carambar, de la confiture de Nöel, des palets aux dattes, du sucre parfumé orange-cannelle, des sablés citron-pavots, des sucre d'orge.


Commentaires

Ipanama a dit…
super tes paniers gourmands ! tu as du faire des heureux. Je retiens la pate de carambar pour l'an prochain ^^et le sucre parfumé aussi...

Moi aussi j'ai fait 4 heureuses, ils étaient bien garnis mes paniers (enfin j'ai pris des pochettes). Je pensais les montrer en fin d'année 2012 mais finalement je vais les mettre aussi en ligne dès que Canablog permettra les photos (ça bugue).

Bise et bravo pour le travail (ça ne parait pas mais c'est un travail sur plusieurs jours pour faire ça hein ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)