Accéder au contenu principal

Un coin de Paradis

Un restaurant bien sympathique autant pour sa carte (style cuisine du monde), que sa décoration et la gentillesse du personnel, testé cet été à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Sa particularité réside surtout dans le fait qu'il propose des assiettes à thème, (fort bien garnies) en rapport avec un pays ; je vous déconseille de prendre une entrée avant, à moins que vous ayez une faim d'ogre, il vous restera tout juste assez d'appétit pour un dessert ! (gourmandise oblige)
Pour ma part j'avais choisi une assiette créole :

et mon Hom, une assiette turque :


Je n'ai pas réussi à tout manger, mais j'avais gardé de la place pour un dessert, ici un sablé tiède aux figues, accompagné d'une boule de glace pistache.

Le restaurant est situé sur le port de Santa-lucia à Saint-Raphaël (commune voisine de Fréjus), il est recommandé de réserver, surtout en saison.
Il est ouvert tous les jours, midi et soir.
Un coin de Paradis :
04.94.83.22.39



Commentaires

Anonyme a dit…
ça a l'air bon tout ça tu as eu mon message pour la rencontre?

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Koso de rhubarbe