Accéder au contenu principal

Poisson aux épices cajun

Poisson aux épices cajun


J'avoues que depuis que j'ai découvert "Tasty"le blog de Florence, je considère mon micro-ondes autrement ; avant il ne me servait qu'à réchauffer des plats ou éventuellement à décongeler, actuellement je cuisine (enfin je m'y met...) avec !

Après avoir testé son délicieux gâteau au vin blanc, je me suis lancée dans la préparation de ce poisson avec des épices cajun hautement savoureuses !

Voici la recette copiée-collée, la page originale est ici : clic :


ingrédients pour 2

* 2 filets de poisson

* 1 cuillère à soupe de paprika

* 1 cuillère à soupe de polenta

* 2 cc d'épices cajuns

* 1 cuillère à café de romarin

* 1/2 cuillère à café de sucre

* 1/2 cuillère à café de sel

* 1/4 de cuillère à café de poivre

* 1 cuillère à soupe d'huile

Mélanger les épices et les aromates, et en enrober les filets de poissons;

Faire chauffer le plat crisp 2 min 30 au four. Y ajouter l'huile et y déposer les filets. Les faire cuire environ 1 min 30 a 2 minutes de chaque côté. Ajuster la cuisson au cas ou en la prolongeant un peu et servir.

Attention pour les palais, non initiés, le mélange d'épices cajun peut sembler fort, voire même très fort...

Commentaires

nuage de lait a dit…
qu'il doit être parfumé ton poisson!!!je ne sais pas trop où je peux trouver des épices cajun, ne n'est pas les épices mexicaines???
Anonyme a dit…
original, j'ai hate de tester !

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Mousse au citron au tofu soyeux