mercredi 29 août 2007

Yaourts so girly aux chamallows


 
Yaourts so girly aux chamallows



Pour 7 yaourts

 
- 1 yaourt nature

 
- 1 litre de lait

 
- 1 quinzaine de chamallows de préférence roses

 
- 3 CS de lait en poudre


 
Dans un saladier, battre le yaourt nature avec le lait écrémé, puis avec les 3/4 du lait. Inutile de sucrer, il y a déjà assez de sucre avec les chamallows !

Dans une casserole, faites fondre à feu doux les chamallows dans le lait restant.

Laissez tiédir, puis mélanger au reste de la préparation.

Mettre en pot, laissez incuber 9 heures, et laissez au frais pendant au moins 4 heures avant de déguster.

Huuuum, un vrai délice de fille !

8 commentaires:

Olivier a dit…

Que c'est long d'attendre pour déguster ces divins yaourts...

audrey a dit…

tu as osé mettre des chamalow dans des yaourts !!!! Ca doit être extra

shinobi a dit…

c'est bête ce qui t'arrive ben suis là quand même moi hé steplé steplé z'en veux un m'dame

Hélène (Cannes) a dit…

Je vois que shinobi, qui s'y connaît bien dans les soucis avec internet, est passée avant moi. ;o)
Pour l'instant, et je croise les doigts, pas de problème chez Blogspot, par contre, je vais peut-être en avoir à résister à tes petits yaourts chamalesques !
Bisous et bon courage !
Hélène

Marie, Paris a dit…

Je me demande quel goûts ils peuvent avoir? Je pense que si je les fais, je rajouterai même une goutte de colorant rouge, pour faire encore plus "girlie" :)

Ganesha a dit…

avec plaisir ton délice spécial fille ! J'en prendrais très volontier un :) !

anne a dit…

de quoi retomber en enfance avec gourmandise!

Flo a dit…

Superbement "girly" comme recette ! Biz