Délices glacés à la noix de coco
(repas d'anniversaire, suite et fin)
Pour clore ce repas antillais, donné en l'honneur de l'Hom, il me fallait un dessert pour 10 personnes, facile et rapide à faire. Je me suis souvenue d'un dessert génial que j'avais vu sur le blog "Tambouille" de Chris et Clo. Le leur était au marron, pour le repas antillais je l'ai fait à la noix de coco.
Pour celà il vous suffit de congeler 10 mousses à la noix de coco, le jour "J", vous les sortez du congél juste avant de passer au dessert.
J'ai nappé le fond d'assiettes à dessert, de coulis de chocolat, j'ai démoulé les mousses, décoré d'une banane haribo, et saupoudré de coco rapée.
Verdic : c'est beau, c'est bon, ça a eu un succés fou avec un minimum d'ingrédients et de préparation ! surout ne dévoilez pas la recette, conservez votre prestige de grande cuisinière !!!
Commentaires
Ils sont à craquer tes délices glacés à la noix de coco. bisous, Marie
Bravo
Quelle torture ta photo du coup mon estomac crie famine , oh la la, comme dirait Caliméro: Alors là cccccc'est vraiment tropinzuste, y' en jouzours pour les petite mais zamais pour les grand!!!!!!!!!!!!!!!!lol-))))))
moi aussi je fais pareil...je fais croire que ça m'a pris des heures... (je fais ma mine de pensez vous, mais voyons ce n'est rien..)alors que c'est fait en un tour de main pour un résultat top...et en plus on a le temps de se faire belle!!!
J'adore ce genre de recette, pratique , intelligente et qui fait un tabac à l'arrivé!! je garde ABSOLUMENT!!!
Bisous et super Bravo!