Accéder au contenu principal

Merci !!!

Merci, merci , merci

à Corinne, pour ces délicieuses bergamotes que j'ai reçues aujourd'hui pour ma fête !
je lui avais fait part de ma gourmandise concernant ces bonbons et l'impossibilité pour moi dans trouver dans mon coin, elle a eu la gentillesse de me demander mon adresse pour m'en envoyer un échantillon ; en fait elle m'en a expédié 2 paquets;
Corinne tu es adorable, je t'embrasse tres fort !!!



J'en profite également pour remercier Leeloo, pour cet élégant mesureur à spaghettis qu'elle m'a offert pour avoir gagné au concours "l'imagination culinaire au pouvoir" , petit défi culinaire inter-blog, qu'elle a créé. D'ailleurs le thème du n°2 est déjà lancé, pour plus de détails, rendez-vous sur son blog "Quoique".




Merci pour cette merveilleuse amitié inter-blog !

Commentaires

Anonyme a dit…
Coîencidence, corinne et ma soeur et aujourd'hui 28 avril c'est ma fête,régale toi avec tes bobons à la bergamotte c'est vraiment très bon et trouve nous des idées de recettes avec ces succulentes sucreries Dans certains resto nancéens, ils font de bon petits plats avec bonne journée
Anonyme a dit…
bravo à toi pour la concours. Plus de soucis de dosage de pâte maintenant. Bis'
Anonyme a dit…
C'est vrai qu'il y a de la solidarité et certaines amitiés qui se crée.J'apprécie bcp d'être parmis vous.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Gratin de riz aux courgettes