Accéder au contenu principal

Coup de projecteur, Acte 7

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas recensé les recettes que vous avez testées, j'en ai sans doute oubliée plein, mille excuses, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez que je vous rajoute !






Croquettes de poisson thaïe

"Pour faire plaisir aux enfants, j’ai cherché sur le net une idée originale de croquettes de poisson. Avec des saveurs d’Asie, je savais que les adultes aussi seraient ravis !"




"je me suis dit que ça ne devait pas être mauvais et qu'il fallait l'essayer. Et je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel résultat ni à un tel succès."


L’image contient peut-être : nourriture

Le bavarois carottes sauce miso par Roselyne
"j'ai testé le bavarois aux carottes sauce aux noix de Reinefeuille pour faire une entrée lors des fêtes de fin d'année. Ma déco est à revoir mais c'était bien bon !"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Verrines de mousse d'asperges au saumon