Accéder au contenu principal

Best of 2012 !

Voici les 5 recettes qui ont battu les records d'audience sur mon blog en 2012 :

1 - Mon rougail saucisses, délice de la cuisine réunionnaise, cette recette détrone toutes les autres depuis sa parution !



2 - Le velouté de panais à la crème, une recette bien réconfortante pour passer les fraîches soirées d'hiver.



3- Les rouleaux de printemps à ma façon, du frais, du craquant, du coloré c'est une de mes recettes préférées !




4- Le pain sans gluten, une merveilleuse découverte lors de ma période "sans"


5- Poêlée de navets au miel, un mois seulement de parution et des centaines de vues ! vous avez bien raison, elle est délicieuse !


Et vous quel est votre top 5 pour l'année 2012 ?


Ne ratez pas mon concours pour fêter les 7 ans de mon blog, un panier très gourmand à gagner !!!


Commentaires

lou a dit…
de trés bonnes choses!! bonne année 2013 ! Passe un bon dimanche, bises
Lou

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Cari de courgettes (#CFMD)

Confiture rhubarbe, pommes et citron au thermomix