Accéder au contenu principal
Clafoutis au pruneau, lait de soja et fève tonka


Pour 4 à 6 parts
2 belles poignées de pruneaux dénoyautés
120g de farine
5 Cs de sucre
1 pincée de fève tonka râpée
3 oeufs
25 cl de lait de soja
une pincée de sel
du beurre pour le moule

Margariner un moule, y disposer les pruneaux coupés en 2.
Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, le sucre, la féve râpée, les oeufs, puis ajouter petit à petit le lait de soja.
Verser sur les pruneaux.
Enfourner 25 à 30 mn dans un four préchauffé à 180°.



Miam, parfumé comme j'aime !

Commentaires

Anonyme a dit…
pruneaux et fèves tonka : jamais essayé cette association. Faut que çà change.
Anonyme a dit…
Une association de saveurs qui m'attire beaucoup!
Anonyme a dit…
hum hum tu me tentes tu sais... je pars en bretagne demain alors ton fat il tombe a pic !
nuage de lait a dit…
Je te prends un petit bout au passage, je peux???
la fève tonka.... assez originale comme saveur dans ce clafoutis
Délicieusement attractif !
Bisous


Hélène

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine