Accéder au contenu principal

Salade tropicale



Il parait qu'aujourd'hui c'est le printemps, mais lorsque je regarde par ma fenêtre, c'est bien triste :  temps gris, petite pluie fine ; alors pour l'aider à s'installer j'ai préparé une petite salade  tropicale aux couleurs du Brésil.
 


Pour 2 gourmands en manque de beaux temps :

2 petites sucrines coupées en morceaux
2 oranges dont vous aurez récupéré les suprêmes
2 cc de raisins secs
4 noix du Brésil grossièrement coupées au couteau
1 avocat coupé en petits cubes
des tomates cerises
coriandre hachée
2 CS d'huile d'olive
2 CS de vinaigre balsamique
sel

Préparation : 

Mélangez tous les ingrédients (sauf l'huile le vinaigre et le sel) et répartissez dans 2 assiettes.
Préparez la sauce en mélangeant l'huile et le vinaigre, salez et répartissez sur les assiettes.
Voilà, c'est prêt, vous pouvez déguster !
  



Commentaires

papillonmyosotis a dit…
J'en ferai bien mon prochain repas :)

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices