Accéder au contenu principal

Moelleux miel-citron

Aujourd'hui pour le tour en cuisine n°419 , je dois piocher une recette chez "La cuisine de Shacotte" que je suis heureuse de découvrir !

J'ai choisi d'adorables petits moelleux au miel et au citron, 2 saveurs que j'apprécie particulièrement.



Les ingrédients :


  • 125 g de beurre

  • 2 oeufs

  • 200 g farine

  • 1 sachet de levure

  • 60 g de sucre

  • 2 CS de miel

  • 1 citron non traité



Préparation :

Préchauffer le four à 180°, th6.

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Blanchir les oeufs et le sucre en fouettant vigoureusement.

Ajouter le zeste et le jus du citron.

Incorporer le miel et le beurre fondu.

Ajouter la farine ainsi que  la levure.

Remplir les empreintes au 2/3.

Cuire 25 minutes en surveillant.



Maintenant allons voir ce que "J'ai toujours aimé le jaune moutarde" a trouvé chez moi !


Commentaires

claudecigogne a dit…
Ils sont bien rebondis et certainement bien bons! bravo.
papillonmyosotis a dit…
Bien dodus, ils me plaisent.
Anonyme a dit…
parfaits ces petits moelleux, miel citron j'aurais adoré aussi !! bizzz bonne semaine
Calinhorely a dit…
Ici on adore les pâtisseries avec du citron ! Tes petits cakes sont superbes !

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)