jeudi 26 mai 2016

Manelli, vêtements professionnels

J'ai eu la surprise et la joie d'être contactée par Manelli, (site de vente de vêtements professionnel ) pour un partenariat ; en fait cette demande tombait à point nommé car comme vous avez pu le constater, j'étais un peu moins présente sur le blog ces temps ci pour une excellente raison : avec une amie nous avons mis en place des ateliers culinaires sur notre petite commune.
J'ai reçu la veste que j'ai soigneusement choisie quelques jours avant le lancement, ce qui fait que j'ai pu l'étrenner lors du tout premier atelier !
Mais maintenant que tout est rodé, le blog reprendra un rythme plus régulier.


J'ai choisie la veste de cuisine pour femme, liseré fushia Elisa,


avec petit en prime, la broderie à mon nom de "scène"


Manelli  commercialise non  seulement des vestes de cuisine, mais aussi tout l'équipement nécessaire à plusieurs corps de métiers : boulangerie/pâtisserie, boucherie, hôtellerie, médical ainsi que les chaussures de sécurité et de la coutellerie.
Manelli livre en France en 24 h par Chronopost, si vous habitez Paris ou Nice, sachez qu'il vous est possible de retirer votre commande en boutique.
Comme vous pouvez le voir avec ma blouse, une broderie est possible, mais vous devrez patienter 2 à 3 semaines supplémentaires.
Sachez également qu'a l'approche de la fête des pères vous pourriez y trouver un cadeau pour votre Papa bricoleur ou jardinier (salopettes, bleus de travail , bottes etc)

Des coupes adaptées homme/femme et même enfant, des produits de bonne qualité, résistants et confortables  à prix compétitifs, ne cherchez plus c'est Manelli !


1 commentaire:

Colinette a dit…

je trouve cela génial,que vous fassiez des cours de cuisine. Superbe initiative!! j'adoooore..

j'aimerais bien aussi .. dans le style d' apprendre a cuisiner a des gens qui ne font que du surgelé ou du fast food, des recettes faciles et bons marchés.
Tu comprends mieux que je trouve cela super chouette..
Bravo pour le partenariat .. comme tu dis cela tombait bien et tu le vaux bien (zig)