Accéder au contenu principal

Restaurant Gourmet d'Asie à luçon



Pendant nos vacances nous en avons profité pour visiter les coins autour de chez nous grâce au géocaching, initiés par mon frangin.  Au début peu motivés nous somme vite devenus accros à cette activité qui vous fait découvrir de très beaux sites !
Au retour d'un beau parcours nous nous sommes arrêtes manger dans ce restaurant. Il est vrai que je ne suis pas fan des restaurants à buffet mais la pluie s'étant mis a tomber et n'ayant pas trop envie de chercher dans le secteur, nous avons décider de tester.

La salle est vraiment spacieuse, le buffet vaste et bien garni, ça sent très bon. Il y en a vraiment pour tous les gouts avec quelques produits de la cuisine française que je regrette quand même  de voir là : pain, nuggets de poulet, frites...

Bonne nouvelle il y a un service wok, ou l'on peut choisir ses ingrédients et sa sauce, et le cuisiner les cuit devant vous a la minute. (viande

Je me lève une première fois pour gouter quelques entrées :


 beignets de crevettes, beignets d'oignons, sushis et rouleaux de printemps, chips de crevettes, le tout accompagné d'un savoureux petit cocktail maison.

Pour la suite je compose mon wok :


Crevettes, légumes à la sauce saté, accompagné de vermicelles de riz.

Là je n'ai plus vraiment faim, mais c'est plus fort que moi, je dois terminer sur une note sucrée : 


Boule coco, beignets de banane, salade de fruits et nougats pour tenir compagnie à mon café.
Une fois de plus dans ce genre d'établissement j'ai trop mangé, on a envie de gouter à tout !!!

En résumé, la cuisine est bonne sans être extraordinaire, bon rapport qualité prix, environ 12€ par personne pour tout ce que l'on a mangé, c'est correct.

Gourmet d'Asie
Rue Denis Papin
Zone artisanale Les Roches
85400 Luçon

Ouvert du lundi au dimanche, de 12 h à 14 h 30 et de 19 h à 22 h 30


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Verrines au saumon fumé, radis et fromage frais

Confiture rhubarbe, pommes et citron au thermomix