Accéder au contenu principal

Swap de Noël avec Mimitouti

Au mois de décembre, Mimitouti du blog "Mes p'tits biscuits gourmands et autres douceurs" avait organisé un swap de Noël. Le hasard a voulu que nous soyons a nouveau binome, j'avoue que ça m'a bien arrangée car nous avions déjà fait un échange de colis et je connaissais déjà ses goûts.
Le principe était simple : 
Constituer un colis à envoyer à votre swapée composé de 6 produits :
 - 1 paquet de biscuits de Noël (maison ou pas) 
 - 1 article en chocolat (maison ou pas) 
- 1 produit fait maison comestible ou non 
 -1 déco pour le sapin (exemple : 1 suspension, 1 boule ou 1 guirlande etc...)
 - 1 déco de table (exemple : des serviettes en papier, des pampilles, des paillettes, 1 bougie etc...)
 -1 PETIT cadeau mystère à emballer dans un papier cadeau (se renseigner des goûts de la personne et au besoin, lui demander une liste de petits articles pas chers) .

J'avoue que j'ai complètement oublié de prendre en photo ce que je lui ai envoyé, mais vous pouvez le voir sur son blog, ici .

Voici ce que j'ai reçu de Mimitouti  : 


Une jolie boite en fer garnie de friandises


un emporte pièce, une fausse cane en sucre pour le sapin, une bougie nounours de Noël


un stick pour les lèvres parfum fruits exotiques (j'adore), des caissettes à cupcake, des moules à oeufs, ainsi qu'un flacon pour décorer les gâteaux ou cupcake et un livre sur les terrines.


Merci pour ce joli colis et merci pour l'organisation de ce swap !

Commentaires

mamimijane a dit…
un tres bel échange bizzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Mousse au citron au tofu soyeux