Accéder au contenu principal

Swap cupcake avec Sandrine


Ce mois ci j'ai eu la chance de participer à un swap organisé par Nadia, du blog "Les gourmandises de Nadia". Le thème était les cupcakes, et mon binôme était Sandrine, du blog "Mes petits biscuits gourmands et autres petits délices...".

400 F 26024844 c26M1nDWph2VCVCyddkiFkUvt8Y0RkJt-001

J'ai ainsi découvert un nouveau blog, que j'aime beaucoup, ainsi qu'une personne charmante, gourmande, et très généreuse : Sandrine !
Après quelques mails échangés pour connaitre un peu nos goùts, nous avons procédé à l'échange de colis. Quel bonheur d'ouvrir et de découvrir tous ces petits trésors, Sandrine m'a tellement gâtée, je me serais crue à Noël !!!

Pour ce swap  le contenu n'était pas imposé, la seule obligation était qu'il contienne 6 articles concernant les cupcakes ( après on  pouvait en mettre plus si on le  voulait ).

Le colis pouvait contenir  livre, poche à douilles,  caissettes,  pâte à sucre,  emportes pièces pour découper la pâte à sucre, des décors en sucre, des paillettes ,vermicelles ou autres déco, des contours à cupcakes etc.

Voici le splendide colis envoyé par Sandrine : 



Il contenait des livres de recettes, des choses asiatisantes (j'adore), des moules souples en forme de coeur, du colorants, des paillettes en sucre, de l'arome fraise, des caissettes, un pistolet à biscuit (merci beaucoup car la poche à douille et moi ça fait 2 !) et cerise sur le gâteau des douceurs confectionnées de ses propres mains. Elle est venu fouiller dans mon blog et a vu que j'adorais le pain d'épices (le sien est délicieux avec une petite touche de gingembre) et le caramel au beurre salé, alors j'ai eu droit à mon pot (je me retiens pour ne pas finir tout d'un coup).

Et voici le colis que je lui ai envoyé :




Des caissettes bien girly, des supports à cupcake (je regrette déjà de ne pas en avoir pris pour moi, je trouve ça trop craquant), des serviettes en papier au,motif cupcake, des pochoirs pour le topping, un candy writter rose pour écrire ou décorer, un livre sur les cupcakes, ouf il fait partie de ceux qu'elle désirait ! J'avais également mis des sucres colorés, des cartes postales de ma région, et une carte d'anniversaire , car j'avais ouïe dire que ça approchait.  On ne les voit pas sur la photo mais j'avais rajouté des ardoises pour afficher le nom de ses plats, une confiture de mirabelles maison, un mini pot de féves tonka et des mini bonbons jaunes et bleus (il parait que des petites mains ont surgi de suite après la photo et s'en sont emparées...).

J'ai adoré cet échange, et je n'ai qu'une envie en refaire un dés que possible, merci Nadia pour cette belle initiative !!!


Commentaires

Sandrine a dit…
Merci bcp Valérie pour ce très joli article ! Oh, je suis désolée pour les caissettes et leurs décos. Merci de me les avoir offert sans même penser à toi bien que cela m'embête pas mal... Je sais pas si tu avais vu mes cupcakes fraise/citron, j'ai utilisé donc des caissettes, piques décos et les petits présentoirs. J'ai aussi utilisé de la fève tonka en sablés. Et les petits adorent les sucres colorés dans leurs yaourts ! sans parler des petits "bonbons" bleus et jaunes mais ils en ont laissé, je leur ferait un gâteau décoré avec. Et le livre ben oui, il est vraiment top ! Faudra que je fasse une recette ! Mille mercis encore pour ce superbe échange et toutes ces éloges à mon égard (bon, là, je suis rouge !) je peux te retourner le compliment ! Gros bisous et je referais un swap chez Nadia sans soucis !

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Koso de rhubarbe