Accéder au contenu principal

Brochettes salées-sucrées pour l'apéro

Une idée prise chez un grand magasin de produits surgelés et remaniée à ma façon,   je ne le regrette pas, je les ai servies lors d'un repas avec nos amis M&M'S venus se perdre sur Fréjus, tout le monde a adoré, je pense que se sera mon produit phare pour les prochains apéros !!!


Les ingrédients : 
- 1 paquet de tranches de grison
- 1 boite de petites billes de mozzarella
- des abricots secs moelleux
- des pistaches hachées
- des mini piques 
- 1/2 pamplemousse recouvert d'aluminium pour le socle

Couper les tranches de grison en 3 dans le sens de la longueur, les plier en accordéon et les enfiler sur les piques.
Egoutter les billes de mozzarella et les rouler dans les pistaches hachées, les rajouter aux brochettes.
Couper les abricots en 3 ou en 4 suivant leur grosseur et les ajouter au brochettes.
Disposer les piques sur le socle, conserver au frais jusqu'au moment de les servir !


Accompagnées d'un petit rosé-pamplemousse bien frais, c'est un régal !!!

Commentaires

Sandrine a dit…
Très sympa et très coloré ! Je te souhaite une bonne fête en ce dimanche 28 avril ! bisous
Colinette a dit…
je pense aussi que l'idée est a retenir .; un grand merci
bon dimanche
betsa a dit…
Très belle réalisation tant esthétique que gustative!
laurence a dit…
j'adore, superbe présentation, merci pour cette idée, bises!
Rehoboth a dit…
Awesome post

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine