Accéder au contenu principal

"Cooking Island"

Bonjour chers internautes,
Aujourd'hui ce n'est pas d'une recette que je vais vous parler, mais d'un projet qui me tient à coeur, car c'est celui de mon cher mari.
 
 
 
 
 
Depuis septembre il a crée une boite de jeux videos et va bientot sortir son premier jeu. Pour celà il a besoin d'aide et a donc déposé son projet sur Ulule, un site ou les internautes peuvent soutenir et financer des projets tout en recevant des contreparties; si le projet n'a pas pu être mené a bien, l'argent investi vous est rendu.
 
 
 
 
 
 
Voici la page de son projet, un  petit jeu vidéo avec des  énigmes et des recettes de cuisine, je vous invite à aller visiter sa page, fais appel à votre générosité pour partager un max grace aux reseaux sociaux. Pour celà il vous suffit d'aller sur Promo, en haut de la page et de partager ; et si le concept vous plait pourquoi ne pas lui donner un petit coup de pouce ?
 
 
 
 
 
Si vous avez des amis ou des membres de votre famille qui aiment les jeux ou qui se sentent l'âme d'un mécène, n'hésitez pas à leur envoyer le lien par mail, en tout cas, plus se sera partagé, mieux se sera;
Vous pouvez même tester le jeu, le lien est sur sa page Ulule.
Je compte sur vous et vous dis merci d'avance.
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Marie a dit…
Ohhh trop bien, un jeu culinaire !!! Je testerai ce jeu un de ces jours et je partagerai :)

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices