Accéder au contenu principal

Muffins aux framboises et aux mûres

Pour la première fois, je participe à "Un tour en cuisine", celui ci étant le n°56 !

Je dois donc piocher chez Sylvia, du blog "Dans la cuisine de Sylvia'family", j'ai evidemment trouvé mon bonheur dans une recette sucrée.


Les ingrédients :
 150 grs de farine,
150 grs de sucre en poudre, (perso je n'en ai mis que 100g, c'était parfait !)
2 sachets de sucre vanillé,
80 grs de beurre,
1/2 sachet de levure,
2 oeufs,
150 grs de fruits (mures et framboises).


Préparation :


 Faire ramolir le beurre, y mélanger les sucres et ajouter les oeufs.
Bien mélanger au fouet.
Incorporer la farine et la levure, bien mélanger.
Ajouter les fruits et remplir des moules à muffins.
Faire cuire Th. 6/7 environ 20 minutes.




Avec un petit glaçage fromage blanc, sucre et citron + déco en sucre


Et maintenant allons vite voir quelle recette de mon blgo  a choisi Séverine du blog "Le petit monde de Séverine" !

Commentaires

fimere a dit…
ils sont bien tentants et joliment présentés
bonne journée
natly a dit…
J'adore les moules. Ils ont l'air très bon.

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices