Accéder au contenu principal

Thé parfum&

Hum, un bon thé parfumé



les ingrédients


Douceur d'hiver pour aprés-midi pluvieuse :

Thé au lait et aux épices :

Une bonne tasse de thé bien chaud pour se réchauffer, il n'y a rien de tel.
Prenez un bon thé , j'utilise du thé parfumé en vrac (mélange d'épices indiennes et crème) acheté dans une petite boutique non loin de chez moi, où l'on y vend toutes sortes de petites choses dédiées à l'univers du thé et du café, c'est un ravissement pour les yeux et le nez !!!

Donc prenez du thé, du lait, de la cannelle en poudre, du gingembre en poudre et des graines de cardamone (3 ou 4).
faites infuser votre thé dans le lait chaud, ajoutez les épices (quelques pincées suffisent) et dégustez lentement.
Un régal pour les papilles.

Commentaires

kisine a dit…
moi qui prend toujours le thé nature sans rien, je vais essayer , merci pour cette douceur
Dorian Nieto a dit…
Les épices et le thé voilà un mélange qui me fait aimer les jours de pluie derrière la vitre...
Cassandre a dit…
Bonne idée de thé que j'ai testée...!!

J'ajoute rarement du lait, qui rend la boisson + onctueuse ..et le mélange d'épices parfume délicatement l'ensemble..

Une collation délicieusement réconfortante en cette saison..

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine