Accéder au contenu principal

Mr Min, la saveur coréenne dans vos assiettes






Quand la societé Mr Min m'a contactée pour tester leurs produits et en parler sur mon blog, j'ai été très surprise car je ne connaissais pas cette marque. J'ai donc été sur leur site pour découvrir leurs produits. Pour moi qui adore la cuisine asiatique j'ai pu découvrir quelques produits de la cuisine coréenne.

Ils proposent :

- des nouilles ramen en cup (avecx une version XL) et en sac
- des nouilles ramen udon en cup, 
- des sauces barbecue
- des boissons (coco et aloe vera)
- du riz coréen en cup
- des crackers (salés et sucrés)


L'atout de Mr. Min, c'est de nous proposer un produit à la fois 100% coréen, mais aussi un produit adapté aux goûts européens, avec un packaging attractif et des saveurs qui plaisent.
Présents  en France depuis quelques années, ils sont distribués partout dans l'Héxagone  principalement par les  enseignes  Carrefour et Auchan).

Passons maintenant au colis reçu :



des crackers au riz soufflé, pauvres en lipide et en sodium 


des ramen gout légumes, les nouilles fabriquées avec de la farine de blé qui leur donne leur texture douce et tendre. Idéales comme base pour un repas, je les agrémenterai de légumes,  cubes de tofu ou même des algues déshydratées


de la sauce barbecue, existe aussi en version piquante


Des  nouilles traditionnelles coréennes précuites saveur  barbecue, à poêler ou en soupe 
La dégustation sera présentée dans un prochain post !

Commentaires

papillonmyosotis a dit…
Bonne cuisine, miam miam d'avance !

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)