Accéder au contenu principal

Coup de projecteur, Acte 6








Et oui, déjà la sixième édition, et vous m'avez gâtée !!!

"mmmm trop bon !"

Mais aussi les brochettes de poulet  au satay, quelle gourmande !


 Gedi, du blog "Petit cahier en cuisine" m'a aussi fait la surprise de 2 recettes, les financiers pistache-framboise :



"voici un petit gâteau ravissant et parfait pour l'heure du thé ou un goûter dans un parc"

ainsi que le crumble aux figues, pignons et huile d'olive
"La texture du crumble avec la note douce de l'huile d'olive et le croquant de pignons est très réussie, merci Reinefeuille"



Vanessa Ch a craqué sur les muffins au cacao amer
 "j'ai essayé tes muffins cacao amer, c'était très bon !


Colinette a réalisé mon cake à l'orange et au safran :
"Ce cake est délicieux, moelleux a souhaits, encore meilleur après 1 jour ou deux de repos.Je comprends que Reine feuille ai gagné un prix pour ce gâteau"


cake au oranges et maitrank 02

Louisette a tenté et plutot bien réussi sa terrine aux carottes, lentilles corail au lait de coco :
"C'est vraiment très bon , nous nous sommes régalés"



Merci à toutes  pour vos  nombreux retours !

Commentaires

Colinette a dit…
et bien!! si je m'attendais!!
merci beaucoup de nous remercier avec cette mise a l'honneur..
sache que c'est toujours un plaisir de découvrir et de faire tes recettes.

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)