Accéder au contenu principal

Résultat du concours "Ma Table Parfaite"


Je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps, voici le nom de la gagnante :
Il s'agit de Laure, de "Cuisinenligne", félicitations, j'attends tes coordonnées par mail ou via FB


Pour info, parce que vous avez été nombreuses à me le demander, voici comment je procède pour le tirage au sort :
Je crée un fichier excel, sur lequel je note vos noms (il peut être noté plusieurs fois en fonction de vos partages, pour augmenter vos chances), à chaque ligne correspond un numéro.
Ensuite je fais le tirage au sort via random.org, le numéro généré correspond à une ligne et un prénom, voilà, c'est tout simple !

Commentaires

Colinette a dit…
bravo a Laure et a toi aussi!

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine