Accéder au contenu principal

Mettez de la couleur dans votre cuisine avec Laguiole !

Qui ne connait pas la célèbre marque à la petite abeille ?


logo déf LAGUIOLE en noir

Il y a quelques années, mon Papa, connaissant mes goûts pour cette marque m'avait offert un couteau dans son bel étui en cuir, lors d'un passage en Aubrac. Je l'ai toujours, et malgré une utilisation fréquente (à la maison, en randonnée...) , force est de constater, qu'il tient toujours la route ce qui est un  gage de qualité de leurs produits !

(couteau numéroté, manche en corne, il fait même tire-bouchon !)

Ainsi lorsqu'en visitant leur site j'ai vu qu'ils avaient élargi leur gamme de produits j'en ai été agréablement surprise. 
Bien qu'ils proposent toujours une large gamme de couteaux multifonctions ainsi que des couteaux de cuisine, 
ils ont su se diversifier en proposant une gamme de produits qui m'a interpellée : vaisselle sobre et tendance (assiettes, tasses, bols, mugs), des accessoires (tartineurs, éplucheurs, aiguiseurs...) et même des outils de chasse et de pêche.

Voici un aperçu de leur nouvelle gamme qui m'a séduite : 


C'est toujours plus agréable de cuisiner ou de manger avec de beaux couverts !



C'est plus rigolo d'assortir ses couverts en fonction du plat, non ? en tout cas, moi j'adore !


Alors si vous aussi vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir, une seule adresse : 





Commentaires

mamimijane a dit…
de beaux couverts ,j'aime beaucoup en couleur bizz
sté a dit…
j'adore ces coloris et ça doit effectivement etre sympa d'assortir bravo bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices