Accéder au contenu principal
Coupes de fraises au quinoa rouge et à la grenadine

Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, j'ai une véritable passion pour la grenadine, je trouve le moyen d'en mettre d'en tous mes desserts, y compris le fromage blanc du matin (en quantité raisonnable, je vous rassures...), en fin bref, j'aime aussi beaucoup le quinoa rouge, et j'avais envie d'en faire un dessert !
Pour 2 personnes :
50 g de quinoa rouge
2 Cs de grenadine
2 Cs de jus de citron
1 petite barquette de fraises tout droit achetée du marché à un producteur local
Faire cuire le quinoa comme indiqué sur votre paquet; pendant ce temps, lavez, équeutez et coupez les fraises en petits morceaux , sauf 2 grosses pour la déco.
une fois le quinoa refroidi, mélangez la grenadine, le jus de citron, les fraises en morceaux, stockez au frais.
Au moment de servir, versez la préparation en coupes, décorez d'une fraise et régalez vous !


Une autre présentation, en assiette :


c'est frais, c'est croquant, c'est goûteux, c'est délicieux !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices